Comment ça marche ?

Pour utiliser les boîtes CASSE CROÛTE il faut être abonné.

Lors de votre abonnement, vous pourrez indiquer dans quel restaurant, et quand vous souhaitez récupérer votre première boîte CASSE CROÛTE.

Nous informons le restaurateur de votre venue, et vous pourrez vous présenter avec votre nom pour qu'il puisse vous donner votre plat dans une boîte CASSE CROÛTE .

Dès lors, vous avez une boîte CASSE CROÛTE avec vous. Ramenez là à n'importe quel restaurateur du réseau, pour acheter un nouveau plat dans une boîte CASSE CROÛTE.

Le prix du service

Le montant de la consigne (remboursable) est de 8€.

Ce montant est payé à l'inscription mais il vous est rendu si vous ne souhaitez plus utiliser le service.

L’abonnement (sans engagement) de 2€/mois est offert le premier mois pour que vous puissiez essayer sans contraintes.

Que fait Casse Croûte Consignes ?

Tous les jours, nous récupérons chez les restaurateurs les boîtes CASSE CROÛTE sales que vous leur avez rapportées. Et, nous leur remplaçons par les boîtes propres pour le lendemain.

Pour réduire au minimum l'impact de notre service, nous faisons les collectes en vélo.

Ensuite, nous ramenons toutes ces boîtes chez nous (vers la Belle de Mai) pour les laver dans notre laboratoire.

Nous utilisons des lave-vaisselles professionnels pour vous assurer une hygiène parfaite et pour réduire notamment la consommation d'eau lors du lavage.

Voilà ce que nous faisons pour vous tous les jours, nous le faisons par conviction et parce que nous pensons que chaque petite action permet de changer les choses.

La boîte CASSE CROÛTE

La boite que nous utilisons est conforme aux normes en vigueur pour la consommation alimentaire.

Elle est étanche, adaptée au micro-ondes (avec les clips ouverts) et même au congélateur.

Elle fait un peu moins d'un litre (920 ml) et est parfaitement transparente pour que vous voyiez clairement ce que vous allez mangez.

Elle est en plastique (c'est une petite concession...) pour qu'elle dure le plus longtemps possible malgré nos collectes en vélo, et les nombreuses manipulations.

Cela dit, c'est garanti sans BPA ni phtalates.

Vous pouvez trouvez télécharger la fiche technique en cliquant ici

Vous souhaitez arrêter votre abonnement ?

Aucun souci, c'est sans engagement ! Donc vous pouvez arrêter quand vous voulez.

Il vous suffit de retourner votre boîte CASSE CROÛTE chez un restaurateur du réseau. Lorsque vous lui rendez la boîte, glissez à l'intérieur ce formulaire de désinscription, ou juste un mot avec votre adresse mail (celle que vous avez utilisée pour vous inscrire).

Dès que nous aurons enregistré votre demande, nous vous enverrons un mail de confirmation et nous procèderons au remboursement du montant de la consigne sur votre compte bancaire.

Si vous voulez nous en dire plus sur vos raisons, ça nous permettra surement d'améliorer le service.

Si vous voulez vous désabonner et que vous avez perdu ou cassé votre boîte CASSE CROÛTE, vous pouvez le faire en cliquant ici, mais nous ne pourrons donc pas vous rembourser le montant de la consigne.

En esperant vous revoir bientôt.